2007年4月5日木曜日

sssssss

Quand je tombe amoureux, je ne peux pas me concentrer sur n'importe quoi. C'est très mauvais.

Aujourd'hui,

j'avais une épreuve française. C'était amusant.
J'ai parlé à une belle fille appelée Broke. Elle est super beau. Je suis heureux que je puisse lui parler.

J'ai rencontré Julien. Je mange la pizza avec lui. Il est français et je l'aime beaucoup.(友達) Il est très gentil. Je vrai voyage avec il.

Je suis allé a cour marketing. Mon professeur est belle.. Elle est d'Afrique du Sud.

J'ai étudié à la bibliothèque. Je suis allé à volley-ball. Je vois Nina. Très belle fille allemande. Elle est exceptionale. J'ai regarde la toujour.

Oh et j'ai parlé à la fille à boulangerie. Je pense qu'elle est jolie.

beaucoup de famme belle... c'est tres bien mais c'est difficile aussi.

0 件のコメント: